forum des halo pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des halo pacificateurs

le forum de l'alliance Les Halo Pacificateurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Même demande que Azrael

Aller en bas 
+2
ZabuzaDémon du brouillard
MaitreJas
6 participants
AuteurMessage
MaitreJas
sans permis flood



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 02/02/2007

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:52

Je demande une partie pour les alliés, un grade sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ZabuzaDémon du brouillard
Admin
Admin
ZabuzaDémon du brouillard


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Sarrebourg en moselle en lorraine
Date d'inscription : 02/12/2006

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:43

demande a adherer au groupes halo 47
tu est bien de cette alli
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Azrael
sans permis flood
Commandant Azrael


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2007

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:46

Non, MaitreJas est de la G.D.F.A, nos allies.
Pour moi, vous pouvez les mettre dans la meme chambre d'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
ZabuzaDémon du brouillard
Admin
Admin
ZabuzaDémon du brouillard


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Sarrebourg en moselle en lorraine
Date d'inscription : 02/12/2006

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:37

donc zou chez les halo 47
Revenir en haut Aller en bas
MaitreJas
sans permis flood



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 02/02/2007

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:47

Comment???
Déjà je suis de la G.D.F.A et nous avons fait un pacte total je vous rappelle, non seulement avec vous mais avec la Halo47, la SLIPKNOT. Alors déjà si vous n'êtes toujours pas au courrant, ni qu'on s'est fait un pacte ni de qui je suis alors là c'est la cata!
J'aimerais avoir une partie ambassade, et le grade comme la Halo47. Nous avons aussi un forum que vous n'avez pas encore visité alors que ça fait 2 semaines qu'on a fait un pacte. Ecoutez, je fais tout! Une partie ambassade pour vous et les 2 alliances ont été faites il y a longtemps, mbw30 s'y est inscrit mais sinon personne n'y ait. Moi je suis bien inscrit sur votre forum et y participe, car nous sommes alliés, je ne vois pas pourquoi vous ne le feriez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Psyko Killer
sans permis flood



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:43

Je suis d'accord avec toi MaitreJas !! Sur notre forum c'est la meme chose, les L.H.P ne participe jamais, alors qu'ils ont une ambassade spéciale aussi !!
Et pourquoi avez vous supprimer le grade Slipknot ?? Car il y a pas si longtemps, il y était...

C'est dommage tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
bmw30
Admin
Admin
bmw30


Masculin
Nombre de messages : 229
Localisation : alès 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:53

Maitre jas, c'est les vacances, corey tailor est partit en vacance donc c'est pour ca qu'il n'est pas inscrit.
Pourquoi tous les membres irai chez vous alors que sur notre forum il y a que toi de ton alliance inscrite !

Psyko killer, passé un moment tu t'es désinscrit donc c'est pour cela qu'on a retiré le grade !

on va éssayer de faire le mieu possible mais nous ne sommes pas a votre disposition.

merci de votre compréhension
amicalement

BMW30 ( pas mbw30)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfansdutuning.forumgaming.fr
MaitreJas
sans permis flood



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 02/02/2007

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:29

BMW30 -- Ok, j'accepte qu'il soit en vacances, dsl, je ne savait pas! Je ne demande pas à ce qu'il y ait tout le monde de notre alliance sur les forum mais au moins quelqu'un de chaque alliance pour en tirer des nouvelles! Alors je suis désolé que Corey Tailor ne sache toujours pas (du moins ce que je crois) pourquoi je suis sur votre forum et ce que je fais là, ni qu'il n'y ait un pacte total entre nos 2 alliances alors qu'il est l'un des membres le plus important de l'alliance avec toi.
Alors à ce qu'on s'est dit avant (à la demande de pacte), je voudrais qu'il y ait un minimum de participation (pour au moins 1 membre de l'alliance) sur les forums. T'es bien d'accord qu'on s'était dit ça lors de la décision du pacte? Sans aucune communications, ça va être difficile de garder ce pacte.

Prenons un exemple: moi ou psyko Killer (ou Azrael...) étant dans des alliances différentes, nous sommes partout, je veux dire qu'un jour je vais voir les infos de la Halo47, un autre jour (ou bien quand j'ai le temps) je viens sur le votre et ainsi de suite...


MaitreJas
Revenir en haut Aller en bas
bmw30
Admin
Admin
bmw30


Masculin
Nombre de messages : 229
Localisation : alès 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:37

bien, je ferai de mème
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfansdutuning.forumgaming.fr
Psyko Killer
sans permis flood



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:01

Pour ma suppression de compte:

Red Star avait changer mon mot de passe et je ne pouvais plus me connecter... Alors il ma supprimer mon compte et dit de me ré-inscrire !! Mais a cause de l'adresse IP j'ai dut attendre 1 semaine car le forum me prennais pour un bannie !!
Vous ne vous parler pas ??
Revenir en haut Aller en bas
MaitreJas
sans permis flood



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 02/02/2007

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:05

On se parle pas?? Si, lol, c'est ce qu'on fait!
Revenir en haut Aller en bas
Psyko Killer
sans permis flood



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:47

Nan, mais je parle des membres de l'alli LH.P entre eux !! Car BMW30 se sais pas ce que fais Red Star !!
Revenir en haut Aller en bas
bmw30
Admin
Admin
bmw30


Masculin
Nombre de messages : 229
Localisation : alès 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:11

oh si qu'on se parle mais je ne savais pas pk il t'avais banni.
je vais aller sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfansdutuning.forumgaming.fr
ZabuzaDémon du brouillard
Admin
Admin
ZabuzaDémon du brouillard


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Sarrebourg en moselle en lorraine
Date d'inscription : 02/12/2006

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:23

Bon je rentre de vac : alors d'abord red star c'est moi ,enfin mon cousin ingame et moi dans le forum ,bon c'est le bordel , je n'ai pas eu le temps d'en parler car juste après je me suis deconnecté et ne suis plus retourner sur ogame que pour me mettre en mode vacance sur l'univers 20 et preter un autre compte , bon le bordel c'est que je ne savait pas que nous avions un pacte . Alors des ce matin je vais tout faire pour regler le probleme, si bm ne l'a pas fait alors bonnes fin de vacances pour la zone A comme moi bon debut pour la Zone B et tenez bon encore troois jours la zone C ,

Zabuza Momoshi
Revenir en haut Aller en bas
ZabuzaDémon du brouillard
Admin
Admin
ZabuzaDémon du brouillard


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Sarrebourg en moselle en lorraine
Date d'inscription : 02/12/2006

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:59

bon c'est bon ,je doit creer un point de rencontre ou pas ??bon en cas de reclamations envoyez moi un MP ,c'est moi qui gère le plus le forum et je risque d'etre sur le jeu quasi tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
MaitreJas
sans permis flood



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 02/02/2007

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:38

Oké merci Red star (ou Zabuza...)^^
On manque de communication je pense mais ça s'arrange... Et on a une partie taverne etc... merci!
Revenir en haut Aller en bas
ZabuzaDémon du brouillard
Admin
Admin
ZabuzaDémon du brouillard


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Sarrebourg en moselle en lorraine
Date d'inscription : 02/12/2006

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:59

éoute,j'ai un compte a 161K de point dans le 20 et bientot un a 200 K dans le 36 alors le 47 passe apres dsl ,moi pour le moment ,je fait un break 47
Revenir en haut Aller en bas
Naga Sadow
floode accompagné
floode accompagné
Naga Sadow


Nombre de messages : 133
Localisation : juste derrière toi ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:25

tu est classé dans le 36
Revenir en haut Aller en bas
ZabuzaDémon du brouillard
Admin
Admin
ZabuzaDémon du brouillard


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Sarrebourg en moselle en lorraine
Date d'inscription : 02/12/2006

Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:26

225.080 (Place 1.095 sur 7.139)

et bien en plus,tu joue dans le 36,je suis dans la AKKY.W,la wing akkyliann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même demande que Azrael Empty
MessageSujet: Re: Même demande que Azrael   Même demande que Azrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même demande que Azrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accréditation
» Demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des halo pacificateurs :: partie externe :: Demande d'accès à la partie interne-
Sauter vers: