forum des halo pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des halo pacificateurs

le forum de l'alliance Les Halo Pacificateurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandant Azrael
sans permis flood
Commandant Azrael


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2007

Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Empty
MessageSujet: Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir   Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:09

· Le minier défensif ou farmer construit uniquement des mines pour collecter les ressources et des défenses pour les protéger. Il n'a pas, ou presque pas, de flotte pour éviter d'attirer l'attention des raideurs. Malgré une croissance qui peut paraitre plus lente mais plus sûre que les autres, il reste un excellent choix à long terme car il est presque inattaquable et surtout il ne nécessite pas une présence régulière.

· Le campeur construit le plus tôt possible des vaisseaux de colonisation de sorte à s'enterrer dans une galaxie lointaine (8 ou 9) pour éviter de se faire attaquer et donc pouvoir se développer tranquillement, une fois qu'il aura atteint un niveau suffisant il colonisera d'autres planètes dans des galaxies plus dangereuses (G2 à G7) et deviendra alors un recycleur.
L'avantage de cette méthode vient du fait que les planètes colonisées en G9 (Galaxie 9), lui servent de mines et de hangars géants, qui se font très rarement piller, puisqu'il n'existe pas ou très peu de flottes offensives dans ce genre de galaxies (sauf lorsque la galaxie est colonisée par des Recycleurs et Raideurs).

· Le marchand produit de grandes quantités de ressources, en particuliers du Deutérium ( carburant utilisé pour les mouvements de flottes) qu'il vend aux Recycleurs et aux Raideurs. En échange, il reçoit des ressources ( Métal, Cristal) avec lesquelles il se construit de meilleurs synthétiseurs de deutérium ou bien une flotte. Un marchand fait de même mais avec toutes les sortes de ressources. Les commerçants et les vendeurs de deutérium peuvent aussi avoir des flottes assez destructrices et une défense assez convaincante. C'est un mélange entre mineur défensif et recycleur. En ce moment, en raison d'une crise de la production de deuterium (surplus trés importants), le cristal est la matiére premiére la plus rentable se trouve etre le cristal.

· Le mineur volant est un mineur qui ne possède ni flotte, ni défense, et qui ne s'appuie que sur sa présence dans le jeu et des centaines de transporteurs stationnant sur ses colonies pour sauver ses ressources. Il peut, si cette stratégie est trop difficile, posséder une planète avec des défenses où il stocke provisoirement ses ressources qu'il ne parvient pas à dépenser. Le mineur volant n'attaque jamais et ne perd que peu de points en cas d'attaque ; comme celle du mineur défensif, c'est une stratégie à long terme qui mise dans les mines et les recherches plutôt que dans la défense et la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Naga Sadow
floode accompagné
floode accompagné
Naga Sadow


Nombre de messages : 133
Localisation : juste derrière toi ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Empty
MessageSujet: Re: Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir   Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:17

pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
ZabuzaDémon du brouillard
Admin
Admin
ZabuzaDémon du brouillard


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Sarrebourg en moselle en lorraine
Date d'inscription : 02/12/2006

Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Empty
MessageSujet: Re: Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir   Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:28

je suis un pur marchand , mineur mais disuasif par ses defencesz et ayant des tonnes de defences pour stokker ses ressources ,mais seuls vaisseau sont des GT PT et recyclos
je fait de tout et mes ressources sont disponible pour tous par tout les temps ,livraison uniquement le mercredi et le samedi ,demande par MP dans le forum uniquement , je vous avertirais en cas d'énormes surplus a écouler très vite pour ma defence , je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
bmw30
Admin
Admin
bmw30


Masculin
Nombre de messages : 229
Localisation : alès 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Empty
MessageSujet: Re: Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir   Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:06

je suis minier défensif et agressif
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfansdutuning.forumgaming.fr
Commandant Azrael
sans permis flood
Commandant Azrael


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2007

Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Empty
MessageSujet: Re: Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir   Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:56

Bien, voici ce que j'ai demande a chaque membre de l'alliance.
Pouvez-vous aussi y repondre tout les 5 svp.
Si vous le voulez, vous pouvez m'envoyer ca in game ou par MP sur le forum.
Merci a vous.

1) Votre ’profession’
2) Les coordonnées de vos planètes (données non divulguées mais nécessaires pour les raids groupés)
3) Votre pseudo sur le forum pour les accès. Je vais evidemment vous donner les acces a la partie interne.

Pour vous 3 (bmw30, Corey Tailor et Naga Sadow), vous gardez les acces aux salles d'ambassade en tant que dirigeants de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Naga Sadow
floode accompagné
floode accompagné
Naga Sadow


Nombre de messages : 133
Localisation : juste derrière toi ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Empty
MessageSujet: Re: Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir   Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:04

1)"profession": marchand
2) Les coordonnées de vos planètes: [*:***:*], [*:*:*], plus une autre que je ne pas divulguer les coordonnées dans le 8.
3) pseudo: Naga Sadow
Revenir en haut Aller en bas
ZabuzaDémon du brouillard
Admin
Admin
ZabuzaDémon du brouillard


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Sarrebourg en moselle en lorraine
Date d'inscription : 02/12/2006

Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Empty
MessageSujet: Re: Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir   Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:02

MP on a dit
bon je suis exigent mais bon :
je voudrait les coordonné de ,non pas tout l'alliance ,mais celui de azrael ,master chief et le prophete
je n'ai pas le temps se soir mais je le fait Samedi
Revenir en haut Aller en bas
bmw30
Admin
Admin
bmw30


Masculin
Nombre de messages : 229
Localisation : alès 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Empty
MessageSujet: Re: Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir   Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:47

profession:minier défensif et agressif
coordonés: */***/*
pseudo: bmw30
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfansdutuning.forumgaming.fr
ZabuzaDémon du brouillard
Admin
Admin
ZabuzaDémon du brouillard


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Sarrebourg en moselle en lorraine
Date d'inscription : 02/12/2006

Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Empty
MessageSujet: Re: Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir   Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:53

vous savez qu'on est en externe ,arretez de donnez vos coordonnés
Revenir en haut Aller en bas
bmw30
Admin
Admin
bmw30


Masculin
Nombre de messages : 229
Localisation : alès 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Empty
MessageSujet: Re: Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir   Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:01

a non je savais pa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfansdutuning.forumgaming.fr
Naga Sadow
floode accompagné
floode accompagné
Naga Sadow


Nombre de messages : 133
Localisation : juste derrière toi ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Empty
MessageSujet: Re: Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir   Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:06

m'en fout c'est pas les coordonnées où est ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
ZabuzaDémon du brouillard
Admin
Admin
ZabuzaDémon du brouillard


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Sarrebourg en moselle en lorraine
Date d'inscription : 02/12/2006

Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Empty
MessageSujet: Re: Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir   Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:16

Donnez en MP j'ai tout effacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Empty
MessageSujet: Re: Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir   Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Types de 'professions' que la wing commerciale pourait avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des halo pacificateurs :: Aide au modérateur et pour les membres!!! :: Suggestions pour l'alliance-
Sauter vers: