forum des halo pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des halo pacificateurs

le forum de l'alliance Les Halo Pacificateurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaitreJas
sans permis flood



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:32

Voilà donc je me présente:

Je m'appelle MaitreJas ingame, j'ai 10000pts, 1800è au classement général.

Je propose donc avec votre alliance une fusion auquel vous pourrez venir chez nous si vous le voulez bien.
Elle se nomme G.D.F.A, l'alliance est 122ème actuellement, 46è en vaisseaux et 89è en recherche; mais seulement avec 17 membres! Nous avons un même pacte c'est à dire la HALO 47, avec lesquels ont a fait également un pacte total.
Je suis alors l'administrateur de l'alliance G.D.F.A, notre meilleur membre est top400 dont top25 en flotte et notre recrutement est à partir de 5000 points.
J'ai choisi cette alliance car elle a un rapport avec halo (nous aussi c'est donc pour ça) et vous avez fait un pacte -- le meme pacte que nous-- avec la même alliance.
=> les droits si accepté: le fondateur de cette alliance aura droit à être modérateur de notre alliance et nous garderons les 2 forums afin qu'il y ait une trace des 2 alliances.

Je vous laisse le temps de réfléchir à propos de ce sujet et j'espèrerai avoir une réponse sous 72h maximum.

Si vous ne seriez pas d'accord avec une fusion, je veux bien vous demander un pacte total.

Prenez ceci au sérieux svp

Cordialement,

MaitreJas de l'alliance G.D.F.A
Revenir en haut Aller en bas
bmw30
Admin
Admin
bmw30


Masculin
Nombre de messages : 229
Localisation : alès 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:47

MaitreJas a écrit:
Voilà donc je me présente:

Je m'appelle MaitreJas ingame, j'ai 10000pts, 1800è au classement général.

Je propose donc avec votre alliance une fusion auquel vous pourrez venir chez nous si vous le voulez bien.
Elle se nomme G.D.F.A, l'alliance est 122ème actuellement, 46è en vaisseaux et 89è en recherche; mais seulement avec 17 membres! Nous avons un même pacte c'est à dire la HALO 47, avec lesquels ont a fait également un pacte total.
Je suis alors l'administrateur de l'alliance G.D.F.A, notre meilleur membre est top400 dont top25 en flotte et notre recrutement est à partir de 5000 points.
J'ai choisi cette alliance car elle a un rapport avec halo (nous aussi c'est donc pour ça) et vous avez fait un pacte -- le meme pacte que nous-- avec la même alliance.
=> les droits si accepté: le fondateur de cette alliance aura droit à être modérateur de notre alliance et nous garderons les 2 forums afin qu'il y ait une trace des 2 alliances.

Je vous laisse le temps de réfléchir à propos de ce sujet et j'espèrerai avoir une réponse sous 72h maximum.

Si vous ne seriez pas d'accord avec une fusion, je veux bien vous demander un pacte total.

Prenez ceci au sérieux svp

Cordialement,

MaitreJas de l'alliance G.D.F.A

bienvenu chez nous maire jass,
désolé je n'accepte pas cette fusion amoins que vous veniez.
Pour le pacte total je suis d'accord
merci de me répondre
amicalement
bmw30 fondateur de L.P.H
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfansdutuning.forumgaming.fr
MaitreJas
sans permis flood



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:09

Okay. J'ai mis un message sur le forum de la HALO 47... Bref, je suis d'accord pour un pacte à condition que vous veniez sur notre forum vous présenter etc. pour que nos membres soient au courrant.

Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
bmw30
Admin
Admin
bmw30


Masculin
Nombre de messages : 229
Localisation : alès 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:28

donc tu veux faire une fusion avec nous mais a ce moment là vient
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfansdutuning.forumgaming.fr
MaitreJas
sans permis flood



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:35

Non non non! On ne va pas faire comme l'autre proposition de fusion... D'acc?
Je demande alors un pacte offensif ou/et non-agression et commercial.
Je t'ai envoyé un message ingame. Les conditions valables pour les 2 alliances sont:

- La communication (les nouvelles/ problèmes ...)
- Une présentation sur notre forum serait bien de la part de votre alliance
- Un minimum de participation sur le 2 forum pour l'administrateur ou un autre(au moins 1 fois par semaine)
- Pour tout problème, toute guerre, ou les membres ayant été attaqués sévèrement qu'ils nous le disent.

Il manque plus qu'à signer le pacte (de votre choix)
Revenir en haut Aller en bas
bmw30
Admin
Admin
bmw30


Masculin
Nombre de messages : 229
Localisation : alès 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:38

je prends le PT

PT avec alliance G.D.F.A

signé bmw30
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfansdutuning.forumgaming.fr
MaitreJas
sans permis flood



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:12

PACTE ACCEPTE : G.D.F.A et L.H.P

Merci.

MaitreJas
Revenir en haut Aller en bas
ZabuzaDémon du brouillard
Admin
Admin
ZabuzaDémon du brouillard


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Sarrebourg en moselle en lorraine
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:00

Connaissance des clauses de notre pacte
Pace pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des halo pacificateurs :: partie externe :: Chambre diplomatique-
Sauter vers: